Circuit mai 2019 : L’Allée des Baobabs et les Tsingy

Circuit mai 2019 : L’Allée des Baobabs et les Tsingy

3 jour de quad pour visiter l’allée des Baobabs et les Tsingy de Bemaraha, ça vous tenterait ?

Rent 501 organise bientôt ce circuit pour vous faire découvrir ces deux spots incontournables de la Grande Île. Au programme de cette expérience atypique : de l’aventure, de l’adrénaline, mais aussi des photos et d’autres souvenirs que vous ne serez pas prêts d’oublier.

L’offre est proposée en tout-inclus, hors boissons alcoolisées. Le départ pour les Tsingy se fait dès le 15 mai. Pendant cette première journée, nous visiterons l’Allée des Baobabs sur le chemin avant de prendre la route pour Belo sur Tsiribihina. Après y avoir déjeuné, direction Bekopaka, que nous atteignons dans l’après-midi. Après avoir posé nos baluchons à l’hôtel, nous profitons du soleil et de la piscine. La journée du 16 est réservée à la visite du parc des Tsingy, situé à une vingtaine de km de Bekopaka. Le retour sur Morondava se fait tranquillement le lendemain, 17 mai.

Si vous voulez découvrir, ou redécouvrir, ces deux sites et profiter des sensations de la route au guidon d’un quad – et en toute sécurité – contactez-nous par email à l’adresse contact@rent501.mg, sur notre page Facebook ou encore par téléphone au +261 32 11 110 86.

Dépêchez-vous, il ne reste que quelques places de disponibles ! Faites-vous ce cadeau ou offrez un peu d’aventure et de sport mécanique à vos proches !

Cet article a 1 commentaire

  1. L’offre est très intéressante et inédite. On a l’habitude des voyages classiques en auto mais une visite en quad, il y a de quoi intéresser beaucoup de personnes.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier